Vous êtes ici :   Accueil » Livre d'or

Infos école

Renseignements pratiques sur le fonctionnement de l'école.

21936 visiteurs

21936 visiteurs

( personne )
Snif !!!

Organisation de la reprise, consultez cette page qui vous donnera les dernières informations  .
Pour rester informés, consultez régulièrement le site de l'école ou la page Facebook et surveillez vos mails.... et vos indésirables !!!

Livre d'or

Note n°9
par Amanda le 16/05/2020 - 18:55

Bon courage aux parents en cette période difficile.

Note n°8
par Jessica le 16/05/2020 - 09:51

Aujourd'hui, tous les enfants n'ont pas pris le chemin du retour, par contre de nombreux internautes suivent et attendent les retours d'expériences de tous les enseignants pour savoir comment s'est passée cette rentrée masquée ?

Note n°7
par Camille le 16/05/2020 - 08:57

La reprise de l'école est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre. Entre la crainte du virus, la nécessité pour les enfants qui s'imaginent déjà en vacances et les parents qui doivent retourner au boulot beaucoup de personnes ne savent pas trop quoi faire. Pour autant, en période de déconfinement faut-il laisser les jeunes adolescents se retrouver en groupe sans aucune protection où bien, faut-il essayer de leur faire prendre conscience des risques et/ou des impacts que cela engendre de ne pas se protéger.

Note n°6
par Boubou le 14/05/2020 - 13:20

Excellent site que je recommande à tout le monde !

Merci à vous

Note n°5
par SPOTED le 04/03/2020 - 13:40

Bonjour,

Site que j'avais déjà visionné mais toujours très agréable à consulter.

Bonne continuation.

Note n°2
par antho le 04/12/2019 - 23:30

Excellente fin d'année 2019 !!

Note n°1
par Moustache le 20/07/2019 - 10:54

Heureux d'étrenner le livre d'or d'un site qui semble plein de promesses. Tous mes vœux accompagnent le nouveau directeur dont je sais l'engagement et le professionnalisme.

Je souhaite à toute l'équipe de jolis projets, de belles réussites, même si l'école et ceux•celles qui la font vivre sont parfois "bousculés".

Belle(s) année(s) à toutes et tous !

Moustache

Quel est le menu du restaurant scolaire cette semaine ?
 Clique sur l'image.

Compte Twitter

Derniers billets

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

J'accepte :
Recopier le code :