Vous êtes ici :  Accueil

Infos école

Renseignements pratiques sur le fonctionnement de l'école.

21925 visiteurs

21925 visiteurs

( personne )
Snif !!!

Organisation de la reprise, consultez cette page qui vous donnera les dernières informations  .
Pour rester informés, consultez régulièrement le site de l'école ou la page Facebook et surveillez vos mails.... et vos indésirables !!!

Les 15 derniers billets

Le travail à la maison est disponible pour le lundi 25 et le mardi 26 mai. Cliquez sur l'image.

Pour récupérer le travail à l'école, venez les lundi et jeudi de 10h00 à 12h00. Rendez-vous au 6 rue de Bohin, à la fenêtre de la salle des maîtres. En cas d'attente, merci de respecter les distances indiquées au sol.

Publié le 24/05/2020 - 23:58  - aucun commentaire - aucun commentaire - Voir ? Ajouter le vôtre ?   | Prévisualiser...   Imprimer...   | Haut

Protocole de reprise des cours après le confinement.

A l'occasion de la reprise des cours en mai, à l'issue du confinement, l'école a mis en place un protocole d'accueil des élèves. Pour connaître les grandes lignes de ce protocole (organisation générale de la scolarité, communication avec les familles, organisation de la sécurité sanitaire, planning des entrées et sorties,...) et pour voir quelques photos de la reprise veuillez cliquer sur l'image ci-dessous.

Publié le 24/05/2020 - 18:09  - aucun commentaire - aucun commentaire - Voir ? Ajouter le vôtre ?   | Prévisualiser...   Imprimer...   | Haut

Le travail à la maison est disponible pour le lundi 18 et mardi 19 mai. Cliquez sur l'image ci-dessous.

,

Pour ceux qui ont des difficultés à imprimer, vous pouvez venir chercher le travail à l'école les lundi et jeudi de 11h00 à 12h00. Rendez-vous au 6 rue de Bohin, à la fenêtre de la salle des maîtres. En cas d'attente, merci de respecter les distances indiquées au sol. Rapportez le travail de votre enfant les mêmes jours dans une enveloppe ou une pochette au nom de l'enfant.

Publié le 13/05/2020 - 23:38  - aucun commentaire - aucun commentaire - Voir ? Ajouter le vôtre ?   | Prévisualiser...   Imprimer...   | Haut
icones/icone_famille.gifMa vie en confinement en BD - 13 mai  -  par M_Bouvier

Simon et  Sacha adorent faire des bandes dessinées. Ils vous proposent chaque jour une planche qui évoque leur vie pendant le confinement.

Pour agrandir la planche, cliquez dessus.</