Vous êtes ici :   Accueil » Livre d'or

Fournitures

Pour les fournitures scolaires de la rentrée 2021, vous devez fournir :

- un cartable
- une trousse vide
- un agenda pour les classes de CE2, CM1 et CM2
- deux boites de mouchoirs
- une tenue de sport
- un maillot et un bonnet de bain pour la natation (sauf CE1)

Tout le reste est pris en charge par l'école.

Vie de l'école

160578 visiteurs

160578 visiteurs

( personne )
Snif !!!

Livre d'or

Note n°23
par Antoine le 29/04/2021 - 10:41

Bravo à l'équipe enseignante qui a su s'adapter malgré les problèmes actuels de la société yes.

Note n°18
par Said_ le 10/12/2020 - 14:51

Bravo aux enfants de l'école Berthelot Jules Vernes avec une excellente équipe de d'instituteurs et un directeur au top! Toujours un plaisir de venir les rencontrer pour les informer des activités que nous proposons au Centre Socioculturel Roger Salengro Rue Massenet à Fives durant les périodes des vacances scolaires et après l'école!!! Ca bouge à Berthelot/Jules Vernes et bonjour à Madame Lewis, Monsieur Bouvier, Monsieur Aouira que je connais depuis plus de trente ans!! Et toute l'équipe !!! yes

Note n°17
par Capybara_ le 06/11/2020 - 17:12

Super ! Sacha et Simon vont refaire des bd ?

Note n°11
par Laurent le 23/06/2020 - 18:16

Super site !

Merci pour votre contribution , j'apprends toujours beaucoup de chose.

Bonne continuation.

Note n°8
par Jessica le 16/05/2020 - 09:51

Aujourd'hui, tous les enfants n'ont pas pris le chemin du retour, par contre de nombreux internautes suivent et attendent les retours d'expériences de tous les enseignants pour savoir comment s'est passée cette rentrée masquée ?

Note n°7
par Camille le 16/05/2020 - 08:57

La reprise de l'école est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre. Entre la crainte du virus, la nécessité pour les enfants qui s'imaginent déjà en vacances et les parents qui doivent retourner au boulot beaucoup de personnes ne savent pas trop quoi faire. Pour autant, en période de déconfinement faut-il laisser les jeunes adolescents se retrouver en groupe sans aucune protection où bien, faut-il essayer de leur faire prendre conscience des risques et/ou des impacts que cela engendre de ne pas se protéger.

Note n°6
par Boubou le 14/05/2020 - 13:20

Excellent site que je recommande à tout le monde !

Merci à vous

Note n°5
par SPOTED le 04/03/2020 - 13:40

Bonjour,

Site que j'avais déjà visionné mais toujours très agréable à consulter.

Bonne continuation.

Note n°2
par antho le 04/12/2019 - 23:30

Excellente fin d'année 2019 !!

Note n°1
par Moustache le 20/07/2019 - 10:54

Heureux d'étrenner le livre d'or d'un site qui semble plein de promesses. Tous mes vœux accompagnent le nouveau directeur dont je sais l'engagement et le professionnalisme.

Je souhaite à toute l'équipe de jolis projets, de belles réussites, même si l'école et ceux•celles qui la font vivre sont parfois "bousculés".

Belle(s) année(s) à toutes et tous !

Moustache

Service civique

Nous recherchons un ou deux jeunes de 18 à 25 ans dans le cadre d'un contrat de service civique au sein de l'école, pour la rentrée scolaire 2021-2022.
Si vous êtes intéressé(e) merci de nous contacter via la messagerie cliquez ici
Plus d'infos : cliquez ici

Menu du restaurant scolaire
juillet et août 2021
Cliquez sur l'image.

Compte Instagram

Compte Twitter

Derniers billets

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

J'accepte :
Recopier le code :